Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Beaufort

De l'Or Pour Delfée

19 Décembre 2008, 11:23am

Publié par onira

mosaic207307

Transformée en chercheuse d'Or pour Delfée !
Pas facile chez moi mais on en trouve un peu quand même ;)

mosaic8930310

Commenter cet article
O
Mimi ... Bienvenue ici !!! çà me fait très plaisir ! C'est pas si compliqué , si tu veux je t'explique ;)Delfée , je suis retourne en ce moment la boutique !!! Accro Moi ? Mam , allez cherche un peu , dans tes placards , tu vas trouver ;)et tes bijoux que de l'argent ?
Répondre
M
Il y a de l'or, mais Je vois que le bleu reviens aussi très souvent, très joli, j'aime beaucoup ce montage photo, trop compliqué pour moi je crois.Bonne pâtisserie à toi !!! et Joyeux noël !!!!!
Répondre
M
en essayant d'en faire une je me suis rendu compte comme cela est difficile … d'ailleurs je n'ai toujours pas fini … bravo la tienne est très réussie !
Répondre
D
merci merci merci d'avoir farfouillé, retourné la maison pour moi
Répondre
O
Melle A. Une mine d'or , ou la caverne d'Ali Baba , c'est au choix !
Répondre