Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Beaufort

intendance ...

15 Mars 2009, 09:07am

Publié par onira

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer où est passé le lecteur exportable de deezer ?

Impossible de vous mettre de la musique :(

Commenter cet article
M
comme je n'arrive plus à entrer sur deezer pour le moment (j'attends leur réponse.......), j'utilise daily motion: http://www.dailymotion.com/fr/<br /> <br /> car eux ils ont encore des lecteurs exportables,c'est moins discret parce qu'on a la video en prime, mais c'est mieux que rien ;-)bisous
Répondre
O
Merci ! Merci !!FEE , avec un nom pareil , tu ne pouvais que m'aider ;) je vais donc essayer :(NATH Je me doutais bien que cette histoire ne durerait pas ... °°MAM , je te rassure , je n'y comprends rien ,et donc ANNE ce n'est pas moi qui te donnerai un cours désolée ! Si çà marche , vous le saurez vite !
Répondre
A
ALORS LA...Aucune idéer car tu devais me donner "un cours" à ce sujet pour que je puisse en mettre sur mon blog...
Répondre
M
alors là moi j'y comprends absolument rien !
Répondre
F
Il faut maintenant créer des playlists ... Avec 1 ou plusieurs morceaux. Une fois créées, on peut les partager, personnaliser le lecteur, mettre ou pas la lecture automatique ... Le bloc est plus important qu'auparavant et moins discret ... Je me demande si cette possibilité va durer .... J'espère que oui ! Belle semaine à toi !
Répondre