Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Beaufort

HSE *particulier*

20 Février 2011, 18:00pm

Publié par onira

Cette semaine forcée à la maison , j'en aurai appris des choses ...

Ce HSE est doublement dédié à Poppy parce qu'en arrivant il y a 2 ans et demi dans la blogosphère , j'ai eu envie de me remettre au tricot en regardant vos créations Poppy , Silo ont été les premières à me tenter , il y en a eu d'autres ensuite beaucoup ..... mais ce sont les premières et aujourd'hui si je me suis lancée dans les dentelles, les rangs raccourcis et la technique de blocage c'est vraiment grâce à vous 2 !

Alors voici un truc dont je suis très fière : Mon 1er Shawl dentelé ... !

Avant blocage Oui joli , mais .... les bords qui roulent et puis recroquevillé .. décevant quand même .

2011-02-202.jpg

 

Et donc quelques click échangés avec les expertes sur FB (quelle magie ce truc dire que je n'en voulais pas ) ...

Pendant le blocage : Ah ben oui on se rend mieux compte déjà là ....

2011-02-203.jpg

 

et j'attends maintenant impatiemment qu'il sèche pour pouvoir le porter demain ..... ;)

 

Et là je dis un grand Merci à Silo qui a pris le temps de me donner des trucs alors qu'elle a 840 papillons dans sa volière en attente de paquetage étiquetage ....♥

 

 

Demain lundi on reprend le chemin de l'école et de la boutique Youpi ! adieu les microbes ... je vous souhaite une très belle semaine ! ♥

 

Commenter cet article
S
<br /> tu sais crocheter?<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui et non .....Mais comme çà me tente aussi j'ai fait quelques tests cet hiver ... ReMerci internet ;) ....Affaire à suivre .. Pourquoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oui et bien heureusement qu'on a FB, ravelry etc....ça permet d'avoir des copines partt et de l'aide dès qu'on en a besoin et ça c'est top!<br /> je vais me le faire le petit abyssal, tu m'as convaincue ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Une fois bloqué il est parfait mais le bord du haut (sans pointe Merci Madame !! ) roule quand même un peu ... d'après l'Ange c'est le problème de celui ci ... peut-être prévoir 2 rangs de mousse<br /> pour le prochain ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bof bof les microbes... ici ce sont les poux ... pas mieux! bonne journée quand meme . emmanuelle<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> argh !!! les poux c'est mon angoisse tout mais pas çà ;) !!!!! Bon les microbes c'est pas mieux et je crois que nous les avons vaincus ... retour à la vie sociale !!! Bises .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pfff !!! Une semaine à Paris, puis une semaine de grippe, puis la nouvelle collection à plein temps pour rattraper mon retard...et c'est 2 pages de ton blog qui ont sautées! Il faut que je pense à<br /> venir prendre des vacances ici de temps en temps! Bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Excellente idée ma belle , d'autant que tu me manques beaucoup ... as tu reçu mon mail ? ♥<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu as bien raison Carine!! on n'en veut pas, on n'en veut pas de ces produits de la technologie, ces trucs de "jeunes" et puis, finalement, c'est bien vrai qu'on y apprend plein de choses, qu'on<br /> trouve de l'aide pour tout, ce qui n'est pas anodin surtout pour nous...Alors vive le progres!!! quand je pense a mes premieres annees...je n'avais meme pas le telephone ..imagine!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Agnes moi non plus au début ni téléphone ni portable .... on m'appelait sur mon lieu de travail et moi du periptero ou d'une cabine OTE ... ;)<br /> <br /> <br /> <br />