Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Beaufort

Il Grandit # 2

21 Novembre 2008, 00:36am

Publié par onira

Je ne veux plus de turbulette ... !

1227223518_211

Maman a bien compris , vu qu'il ne veut pas rentrer dedans, et que de toutes façon il l'enlève tout seul avant de s'endormir dès qu'on a le dos tourné ... "Maman yien" .

Alors je lui ai acheté une belle couette bien chaude , comme la nôtre et comme bien sûr je n'ai pas trouvé de housse sans monstre dessus , j'ai acheté des jolis tissus pour lui fabriquer son trousseau ! A suivre , dès qu'elles sont prêtes je vous montre .

En attendant , j'ai glissé la dite couette dans une housse d'une personne un peu trop grande , et le surplus sert à border !

Commenter cet article
A
C'est vrai que pour trouver des housses "classiques", c'est difficile ! Je n'ai plus ce problème, mes garçons ayant des lits de "grands" maintenant ... mais il faut orienter leurs choix même à 13 et 11 ans... et ce n'en est que plus dur !
Répondre