Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Beaufort

Que la fête commence !!

6 Décembre 2010, 10:11am

Publié par onira

Oui , pour moi le début des fêtes de fin d'année concorde avec cette matinée du 6 Décembre où l'on célèbre en Grèce le Patron des marins ... vous vous doutez bien que vu le métier de mon homme on ne rate pas l'église au réveil ..

2010_12_06_st_nicolas

Quand on sait qu'en plus mon loulou a été baptisé dans cette chapelle du même nom tout prend sa place !

Commenter cet article
O
**linette bienvenue par ici ! 12 Beaufort le vent;) A bientôt
Répondre
L
Mon propos n'a rien à voir avec votre billet, je suis arrivée sur votre blog par hasard et d'après le titre "Beaufort" je vous croyais dans les Alpes, jugez de ma surprise, agréable bien sûr. Je suis troublée par le monde des blogs car on converse avec qqfois des personnes du bout de sa rue ou du bout du monde sans s'en rendre compte. Bonne continuation. Bonne fête des petits enfants.
Répondre
O
c'est donc un ange qui protège ton homme!c'est des jolies traditions.♥
Répondre
A
Bonne fete a tous les marins...a leurs femmes et a leurs fils!!!!!!!!!!! Que St Nicolas les protege!!!!! chez nous, c'est pour les enfants sages.......no problem..........l'essentiel, c'est d'y croire....Bonne journee a tous...bises...
Répondre