Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Beaufort

Encore une Jolie Boutique

4 Mai 2010, 07:51am

Publié par onira

Pour celles qui ne le savent pas encore , Estelle (Eliott et Cerise ) a ouvert une boutique en ligne Dimanche soir ...On y trouve tout ce que j'aime ...alors pas d'hésitation un click sur la photo ...et hop vous y êtes !

Carte_Moo

Y'a déjà plus de paniers mais dès qu'ils arrivent moi je craque c'est sûr !

Et message personnel MERCI pour ton aide Estelle je crois çà va fonctionner grâce à toi ...;)

Commenter cet article
M
Une adresse comme on les aime!Bisous
Répondre
P
C'est très chic! Superbe!
Répondre
M
Merci pour ce lien! Je cherchais justement un rangement pour mes tissus, pelotes de laine & Cie, et ces petits paniers en osier sont adorables... J vais donc surveiller le stock aussi! Bonne journée!
Répondre
O
tu as raison ,c'est très frais ce qu'elle propose.c'est les petites panières en fer qui te plaisent?j'ai cru reconnaitre des rubans adhésifs...bonne journée ♫♥
Répondre