Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 Beaufort

démystification

29 Janvier 2010, 16:48pm

Publié par onira

Si je vous dis GRECE  vous pensez immédiatement , ciel bleu azur , maison blanche , soleil , taverne et pieds dans l'eau !

juillet_09

Eh bien NON ! je ne vis pas sous les tropiques , l'hiver est là et bien là ... Il fait froid et à l'heure où je vous écris , j'ai le chauffage à fond dans la maison , je porte un tee-shirt + col roulé + une veste de laine + une écharpe de cachemire et je viens de retirer mes gants (je fais des engelures !) parce que pour taper sur un clavier ce n'est pas très pratique !

J'ai aussi deux paires de chaussettes de mon homme pour cause d'orteil endommagé ( je ne rentre pas dans les miennes ), et un chausson matelassé prêté par mon amie Tonia (toujours elle ! )...avec lequel je me promène dedans comme dehors depuis l'accident (y'en a encore pour 15 jours ! )

Tout cela donne un ensemble pas très sexy je l'avoue, même si les tonalités de différents gris sont subtilement assorties,  mais que voulez vous J'AI FROID !

2010_01_29_froid

A ma décharge .... il y a l'accident , et le fait que les maisons (et boutiques !) ne sont pas équipées comme il faut pour les températures hivernales ni contre l'eau d'ailleurs ! Donc plus que les températures très basses (on n'avait quand même que 3° il y a quelques jours ) c'est l'humidité qui glace les os .

Et maintenant Riez bonnes gens !
Il fallait tout de même que je vous le dise .... ne serait ce que pour vous faire rire un peu ...en attendant les beaux jours !

Celui qui ne rigole pas du tout c'est Mr Onira ....Je me demande bien pourquoi .????

Commenter cet article

eiline 12/02/2010 19:13

Moi qui croyait qu'il faisait toujours chaud en Grèce...!et merci pour le message sur mon blog, je prends note de tes conseils...!

chez path 01/02/2010 23:41

Ben voilà, en Grèce aussi il fait froid? les 2 fois ou j'y suis allée (avril, et mai) il faisait déjà presque trop chaud. Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venue faire un petit tour sur ton blog, mon PC était HS. Le père Noël à du m'en racheter un, mais windows7 ça change de XP il faut que je m'habitue. Prends bien soin de ton orteil, bises Patricia

o'fil 31/01/2010 21:19

Rien que de te lire, je me gèle... alors je m'enfonce un peu plus dans mon lit et relève un peu la couette!!Bonne nuit!Bises

lovepics 30/01/2010 16:53

tu parles d'une démystification!!! nous voilà toutes à la même enseigne :-)bon week-end et des bises

ovar 30/01/2010 13:32

ton humour n'est pas gelé,c'est déjà un bon point!et puis ces chaussons,c'est d'un sexy...l'homme est maussade?dès qu'on assure plus l'intendance,ils sont perdus!je t'embrasse.