Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Beaufort

A la demande générale

4 Juin 2010, 10:29am

Publié par onira

Revue de détails...

Grosse chaleur !
Mais si  , mais si ... elle arrive ! Qui n'a pas son éventail ?

2010_06_04__ventails

Des vrais,  fabrication espagnole , en bois clair ou laqué au choix et des tonnes de couleurs .... Sable, chocolat , caramel , rose pâle , fushia , vert foncé ,vert clair , anis , jaune, ivoire , blanc , gris , noir , bleu ciel , bleu marine, orange, mauve .....

Histoire d'Amour : Ces deux là étaient fait pour se rencontrer ,

2010_06_02_soir5

Grand Sac Shopping (ou de plage ) en toile enduite , et Chaise Longue toile Kiwi .

Envie de ranger toutes vos affaires , dans votre sac de ville ou de voyage , il y en a pour tous les usages et tous els goûts , même un peu d'uni ...

2010_06_02_soir3

et aussi en toile enduite (pas cirée !! ) souple  comme un vrai tissu , se nettoie d'un coup d'éponge + eau savonneuse et passe en machine si nécessaire (1 à 2 fois par an )

2010_06_02_trousses

Et pour finir , bien sûr des nappes, jetés de table , set de table ,  tablier , coussins (en haut ) des Toiles de transat (en bas ) et des sacs aussi dans ces toiles, etc ....

2010_06_02_soir4

Et pour finir , Les guirlandes de Tatatiana ( ce post ) dansent dans la boutique , les oiseaux de Muskhane dans les couleurs de cette année sont là depuis un moment mais j'avais oublié de vous les montrez ..

2010_06_02_soir6

Et voilà j'ai oublié quelque chose... la papeterie japonaise est en ligne et j'attends le réassort de masking tape

2010_05_20_papeterie4

Maintenant c'est vous si vous y étiez ..... !

Un  grand MERCI pour votre intérêt toujours renouvelé , qui me booste quand j'en ai besoin !!!! ♥♥♥♥

Commenter cet article
D
Super, c'est magnifique!ça sent l'été...
Répondre
M
Quel bonheur ce doit être de travailler entourée de si belles choses! Je ne sais même pas si j'arriverais à choisir... J'aime tout, et tout irait très bien chez moi depuis que je suis passée en mode très coloré.Et bravo pour la présentation de ces images, ça nous donne vraiment envie de tout acheter... Bises
Répondre
C
Juste MAGNIFIQUE !
Répondre
O
**MS ;) oui les chaises longues sont à vendre ! complètes ou seulement la toile , au choix !
Répondre
M
Les chaises longues sont à vendre ??? En fait, toutes ces couleurs iraient très bien chez moi ... heureusement que tu n'as pas une boutique à Poros ou malheureusement ou heureusement ... :)
Répondre