Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Beaufort

Dansez !

3 Juin 2012, 18:31pm

Publié par onira

J'aurais bien aimé dansé hier avec eux , mais je me suis régalée avec la musique de tous les coins de Grèce , et la représentation magnifique ! 


MusicPlaylistView Profile
Create a playlist at MixPod.com

 

danses-002.JPG

danses-010.JPG

çà tourne , çà virevolte , en ligne , ou pas .... j'adore ...! 

danses-026.JPG

et les hommes en ligne m'impressionnent toujours  !

danses-039.JPG

danses-040.JPG

danses-042.JPG

La video que je vous ai mise illustre les danses de Thrace .... à la minute 9:14 .. çà va vite croyez moi ... ;) regardez bien en cliquant sur la photo de gauche . 

Commenter cet article
B
SUPER SYMPA toutes ces danses ; j'adore<br /> cela donne un petit air de vacances ;merci pour ce partage<br /> belle soirée
Répondre
O
<br /> <br /> de rien !!  moi je suis fan .. malade de ne pas pouvoir être sur scène mais c'était superbe !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
O
tu devais trépigner de ne pouvoir monter sur scène!<br /> ♥
Répondre
O
<br /> <br /> EXACTEMENT !! j'en étas malade , mais je me suis vengée avec les photos !!<br /> <br /> <br /> Quelqu'un m'a demandé pour quel journal je shootais ;) <br /> <br /> <br />  ♥ <br /> <br /> <br /> <br />