Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Beaufort

Curiosité

29 Octobre 2008, 19:37pm

Publié par onira

29_Oct_00629_Oct_010

29_Oct_00929_Oct_004

Voici un objet Grec par excellence  "le gouri" ... Porte bonheur que l'on accroche à l'entrée des maisons , dans les voitures , sur son bateau , dans son échoppe. Personne n'y échappe ....Il chasse le "mauvais oeil" .

Surtout on l'offre et on se l'offre ...

Ceux là sont très perso et pièces uniques puisque c'est moi qui les monte.

Commenter cet article
V
Très joli ton "Chasseur de Mauvais Oeil" !Je te souhaite Pleins de belles choses...Bon W-end...
Répondre
K
J'aime beaucoup! C'est un objet charmant... Alors si en plus il porte bonheur...
Répondre
M
ravie de découvrir ton univers ! je reviendrais par ici sans aucun doute !
Répondre