Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Beaufort

Cela va vous plaire ....

17 Février 2010, 17:31pm

Publié par onira

depuis hier , elles se réunissent devant ma boutique !!!!

2010_02_17_printemps

Excusez le flou , pas du tout artistique et pas voulu ,mais mon APN  me joue des tours ???? !!!!

Signe du printemps qui approche, non ?

Commenter cet article
O
J'en ai plein ma chambre qu m'ennuie chaque soir! Elles ont même fait des bébés les coquines!!
Répondre
O
**Ovar : Euh .... non , y'a une heure de plus chez moi ;) hihi !
Répondre
O
ho des petites bêtes à Bon Dieu!si elles s'envolent,c'est qu'il va faire beau!(hé...08h08...tu trouves pas que c'est un peu tôt pour une coupette? hihihi)BISOUS
Répondre
A
Signe de bonheur !
Répondre
A
J'adore !! :)
Répondre