Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Beaufort

Carnaval

15 Février 2010, 14:46pm

Publié par onira

Je n'aime pas me déguiser , mais j'aime prendre des photos ....Voici le "gaïtanaki" autour duquel les rubans s'enroulent et se déroulent au fil de la danse .

2010_02_15_carnaval

Commenter cet article
O
**Alexandra, c'est la première fois que je vois çà ici !!! Et pourtant je suis là depuis longtemps .... C'est ma copine (la prof de danse ) qui s'occupe d'organiser les différents évènements du village cette année et cette fille est vraiment incroyable ! Parfaite !!!
Répondre
A
Ah j'adore ces mats avec ces rubans ! Je n'en ai jamais vu!
Répondre
K
Ah mais oui, Ovar a raison!... Il me semblait bien que c'était toi en train de danser... Sur un pied??? ;-)
Répondre
O
hé mais c'est toi qui danse comme une folle au risque de te faire mal?attention,je surveille...bisous
Répondre