Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Beaufort

C'est un début ..

14 Septembre 2011, 09:31am

Publié par onira

J'ai réussis à vous mettre la première partie de la collection sur le blog shop hier soir ... 

artiga-015.JPG

mais La trousse à bijoux ayant été vendue avant même que j'ai eu le temps de l'étiqueter vous ne la verrez pas ....

Le sac double carrément génial à mon avis ... j'ai supplié mes gentils clients de me laisser le prendre en photo avant qu'il ne s'envole vers le Québec

 8-3487.JPG

bon je file en recommander .....!

Commenter cet article
O
<br /> ça fait très été,alors que nous rentrons dans l'automne.comme quoi nous ne vivons pas dans le même hemisphère!<br /> ah mais si !!!!<br /> ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> mais non ... je ne suis pas si loin , mais c'est vrai que c'est encore un peu l'été ici ....<br /> <br /> <br /> <br />