Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Beaufort

Oh La Belle Vie ....!!!! HSE ;)

21 Novembre 2010, 16:09pm

Publié par onira

On laisse les cartons là où ils sont  et on file se balader dans les ruelles ensoleillées , vous venez avec nous ?

2010_11_21_dimanche

Ah tiens pour une fois que j'y pense à temps , c'est pour Poppy ce HSE . ;)

Commenter cet article
O
@ Poppy ;) c'est fait pour çà !!! sers toi ♥
Répondre
P
argh je prends avec plaisir tout ce joli blanc et surtout le bleu car ici il n'y avait que du gris de chez gris bof !merci d'être présente pour le HSE , j'adore !
Répondre
O
@ Oh Oui Ovar ,il pousse comme un champignon ! Un joli champignon d'accord , mais cet été il a énormément changé ;)....Adieu le bébé ! Vive mon Grand Garçon ♥
Répondre
O
il grandit ton pitchoun!♥
Répondre
C
On veut bien venir avec toi ! Bonne installation
Répondre