Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Beaufort

Après ....

19 Février 2011, 19:43pm

Publié par onira

le vent a soufflé toute la nuit ...

La pluie est tombée ....

Nous avons passé la semaine à la maison pour cause de microbes ...

Alors aujourd'hui ... une éclaircie ausen propre et figuré ...

Allez Oust !!! Dehors ... et là surprise des couleurs ......

tempete-008.JPG

 

tempete-029.JPG

 

 tempete-019.JPG

 

tempete-025.JPG

 

 

Commenter cet article
A
<br /> quQu'est ce que j'aime ces photos qui me rapellent la plage de mon Nord avec ces gris et ce vent en raffale<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Et moi je suis ravie de voir que tu peux écrire ici ;)<br /> <br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est vachement beau ! merci pour ce petit moment d'évasion ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> de rien ♥<br /> <br /> <br /> <br />