Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Beaufort

Andros # 4

13 Octobre 2009, 08:12am

Publié par onira

Nous avons aussi visité des jardins extrordinaires .... Il y a beaucoup d'eau à Andros .

Nous sommes allés traire les chèvres avec le "Daskalos" (Le professeur ), dans son jardin, il y a une réserve d'eau comme une grande piscine , des fleurs qui poussent au milieu des aubergines , des poivrons des orangers , des oliviers , etc ....

2009_10_09_andros8

Nous sommes montés voir un ami de Mr Onira , et justement il faisait le "Raki " (suma) ce jour là ...., le vin sur notre table la veille était le sien , je ne le savais pas ..

2009_10_09_andros9

A chaque fois nous sommes repartis avec des cadeaux , des légumes du jardin , les petits hommes ont cueilli de la roquette et des poivrons pour le déjeuner , Mr Vassilis nous a donné des raisons qui s'appellent des "Fraolesses" (fraises)... On a cherché le coq au milieu de toute cette verdure , mais il s'était bien caché !

Commenter cet article
O
**Ovar Non !! Pas du lait de chèvre ...de la gnôle; de la vraie , de la pure et dure !!! Et çà descend toout seul crois moi ,sauf que ce jour là antibiotiques contre une mauvaise grippe (AAAAHHHH LA GRIPPE?) j'avoue que je n'ai pas réussi à le boire de bon coeur ;)Kristel, un jour il y a longtemps j'ai pris ma longue vue dans le sens inverse et décidé d'attraper les petits bonheurs au vol ! çà marche à peu près tout le temps ..;)
Répondre
K
Bien sûr que j'adore! Ce que j'aime aussi beaucoup dans tes posts, c'est cette simplicité des petites choses qui rendent la vie si riche et pleine de sens...
Répondre
O
ôte moi d'un doute!le raki,c'est du lait de chèvre?promis,je n'ai pas abusé de cet elixir!biz
Répondre
O
**çà oui! pour lui c'est le paradis c'est aussi mon avis !J'y pense tous les jours ...
Répondre
M
Que de souvenirs et quelle belle enfance pour ton fils !
Répondre