Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Beaufort

Aiguille(s)....

16 Avril 2010, 10:17am

Publié par onira

Entre tricot et couture .....

Voici les explications du chauffe-épaules .

2010_04_16_Etain

J'ai monté 160 mailles , tricoté 9 cm en côtes 2/2 puis du jersey sur 20cm et de nouveau 9 cm de côtes 2/2 .
On obtient un rectangle que l'on coud à chaque bout sur 13 cm , et on enfile !!!!!

Il faut pour çà 200 g de cachemerino (4 pelotes ) des aiguilles n°5 et 3 soirées devant la télé ;) ...

Et puis comme les étiquettes sont cousues sur les petits foulards ...je vous les montre enfin ... !

2010_04_16_Etain1

Et en exclusivité 2 paniers .....si cela vous intéresse :

2010_04_16_Etain4

1 Bleu / Gris ....

2010_04_16_Etain3

1 Crème / Taupe ....

2010_04_16_Etain2

Commenter cet article
O
**Mimi , il ne bouge pas !!! je suis en train d'en faire un autre d'ailleurs j'ai un peu modifié le modèle parce que la laine est fine donc j'ai rajouté des mailles ... çà va vite c'est super facile et si tu as besoin d'aide pas de soucis ! ;) Si tu le fais envoie moi une photo ;) on le mettra dans la galerie que j'ouvrirai bientôt ! A bientôt ;) ♥
Répondre
M
Je visite ton blog avec beaucoup de plaisir tellement c'est beau, raffiné !!! et je tombe sur le tuto du chauffe épaules qui me tente bien .. une p'tite question il tient bien sur les épaules pas trop tendance à tomber???Merci et bonne fin de soirée.A bientôt.
Répondre
M
tu fais des merveilles!bises et à bientôt
Répondre
C
Cool ! Je guette ton mail !
Répondre
O
**Christel ... Oui je suis !!! je t'envoie un mail , il est encore dispo et çà passe en lettre ;)Bises
Répondre