Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Beaufort

Καλη Ανασταση ! Καλο Πασκα !

23 Avril 2011, 16:23pm

Publié par onira

Un peu débordée , je ne vous refais pas le reportage complet que vous avez suivi l'an dernier ... vous pouvez aller voir les photos pour vous replonger dans cette ambiance particulière et forte en cliquant ici  et les jours suivants et précédents ...

Je vous mettrai des photos bien sûr de ce week end dès lundi mais sachez tout de même que le temps nous a joué un drôle de tour , pendant que l'Europe se dort au Soleil , nous avons eu de la pluie , de la pluie et encore de la pluie et du froid ! 

DSC08049

Heureusement le soleil et le ciel bleu sont de retour pour ce week end où tout se joue dehors .. alors même s'il faut tout de même mettre un pull .... le moral est au beau fixe ;) 

A l'heure qu'il est , je suis non stop à la boutique , et mes deux hommes en cuisine pour préparer la fête ... 

Je les retrouverai ce soir pour l'église , et demain Férié pour moi aussi .

Je vous souhaite de Joyeuses Pâques à tous et à toutes .... 

Commenter cet article
B
<br /> Eh oui ici aussi à Nantes il fait grand soleil ; il n'a pas plu depuis ......tellement longtemps que je sais plus !!!!!<br /> Bon WE de Paques !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Idem ici, pas un temps à chasser l'oeuf dans le jardin!<br /> Et si j'allais travailler moi, du coup? ;o))<br /> Bisous ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bon alors je t'envoie une poignée de degrés en plus pour ce we, en espérant que ça arrive à temps. Car ici l'orage arrive après un samedi à 28 degrés !!! Trop chaud pour nous puisqu'on n'a pas<br /> d'air dans les terres ! Bises et joyeuses Pâques ! ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre